Autosoins : pour vous, par vous

Autosoins : pour vous, par vous

Les femmes prennent soin des autres, c’est dans leur nature. Nous faisons souvent passer les besoins des autres avant les nôtres. Pourtant, prendre soin de soi n’est pas égoïste, mais nécessaire.

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Devenir membre d’un groupe de soutien

Les femmes qui doivent vivre avec les symptômes d’une maladie mentale devraient se joindre à des groupes de soutien susceptibles de leur fournir de l’information, des ressources et des stratégies d’adaptation.

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L'Exercice Pour Des Os En Santé

L'activité physique, y compris la musculation et les exercices de résistance, contribue à réduire le risque de chutes et de fractures ainsi que prévenir la perte osseuse.

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Surmonter les blues du cancer

Établissez des liens avec des personnes qui comprennent les blues du cancer, une répercussion émotionnelle du cancer et de son traitement qui est bien réelle et fait partie intégrante du combat.

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Auto-examen des seins et mammographie

La détection précoce du cancer du sein accroît les chances de réussite des traitements.

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Renforcement des muscles du plancher pelvien

Exécutés correctement et régulièrement, les exercices de Kegel contribuent à renforcer les muscles fragilisés du plancher pelvien. 

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Grossesse et acide folique

La prise de 400 mcg d’acide folique avant et pendant la grossesse contribue à prévenir les anomalies congénitales du cerveau et de la moelle épinière chez le bébé.

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