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Manger à la maison

Peu importe le temps dont vous disposez ou non pour la cuisine, vous pouvez préparer des repas sains pour le cœur en suivant ces quelques suggestions : Une cuisine saine pour le cœur met l’accent sur la réduction de votre consommation de matières grasses, spécialement de gras saturés et de lipides trans.

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Le quoi, le pourquoi et le comment des protéines

Nous l’avons tous déjà entendu : il faut des protéines dans un régime alimentaire sain. Mais en fait, que signifie exactement le mot « protéine »? Dans quels aliments en trouve-t-on? Et quelle quantité nous en faut-il?

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Trois étapes simples pour vous aimer davantage : Cette année, prenez la résolution de vous occuper de vous.

Prendre la résolution de vous aimer davantage n’est pas un comportement égoïste; il s’agit au contraire d’un engagement qui profitera à tous ceux qui vous entourent.

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Soins d’incontinence pour femmes ménopausées

Vous pouvez faire plusieurs choses par vous-même pour améliorer la santé de votre vessie et réduire l’incontinence. Surveillez votre apport en liquide, et la fréquence et le volume de vos mictions en tenant un journal. Vous pourriez suivre l’évolution des symptômes

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Cinq nutriments auxquels les Canadiennes doivent porter attention

L’alimentation des femmes et des jeunes filles canadiennes est aussi diversifiée que les cultures, les traditions et les environnements qui influencent la consommation alimentaire. Malgré la diversité, bien des Canadiennes ont certaines carences nutritionnelles en commun.

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